Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 avril 2014

30/04/14 : devinettes + histoire drôle

Pourquoi les pièces de Shakespeare sont-elles écrites moitié en vers moitié en prose ?

Réponse : Shakespeare faisait parler les personnages de naissance noble en vers alors que les personnages roturiers parlaient en prose.

Qui a dit : "Moi, quand j'ai un message à expédier, je n'écris pas un livre : je vais à la poste."?

Réponse : Frédéric Dard.

 

C'EST DUR POUR CEUX QUI RESTENT :

Maurice revient de chez le médecin et apprend à sa femme qu'il ne lui reste que 24 heures à vivre.

Découragé par cette nouvelle, Maurice demande à sa femme la permission de lui faire l'amour. Evidemment, elle accepte.

Huit heures plus tard, Maurice regarde sa montre et réalise qu'il ne reste que 16 heures. Il se tourne vers sa femme et lui dit :

- Chérie, il ne reste que 16 heures, pouvons-nous le refaire encore ?

Et de nouveau, elle répond oui. Plus tard, au moment d'aller au lit, Maurice remarque que le délai n'est plus que de 8 heures. Il touche l'épaule de sa femme et demande :

- Chérie, une dernière fois avant mon départ ?

- Absolument mon chéri, dit-elle.

Puis ils refont l'amour pour la troisième fois. L'épouse s'endort après. Maurice par contre ne peut pas dormir. Il se tourne et se retourne jusqu'à ce qu'il ne lui reste plus que 4 heures. Il tapote l'épaule de sa femme et lui dit :

- Chérie, il ne reste que 4 heures, penses-tu qu'on pourr.... Cette fois, son épouse s'assied, le regarde et lui dit :

- Maurice, tu exagères, moi je me lève demain matin, pas toi !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité