Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 mai 2014

01/05/14 : blague blonde

Après de très longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d'avocate.

Lors de son premier jour de travail, elle entend frapper à la porte, elle fait entrer son visiteur et pour l'impressionner, elle saisit son téléphone et lui demande de bien vouloir l'attendre un instant.

- Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d'ailleurs simple.... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons !!!

Elle reste ainsi pendue au bout du fil pendant dix bonnes minutes.

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d'une voix calme et détendue :

- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?

L'homme lui répond :

- Je travaille chez France Télécom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 007
Derniers commentaires
Publicité