Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CARRABLAGUES
CARRABLAGUES
  • Vous en avez assez du stress, vous aimeriez un peu de détente, venez sur mon blog pour y découvrir chaque jour une nouvelle histoire drôle que vous pourrez partager avec vos amis en vous inscrivant à ma newsletter en haut à droite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 août 2014

25/08/14 : devinette + histoire drôle

Qu'est-ce qui ressemble le plus à une moitié d'orange ?

Réponse : L'autre moitié.

 

Avant de faire l'amour, chacun aide l'autre à se déshabiller....

Après l'amour, chacun s'habille de son côté...

Conclusion : dans la vie, personne ne t'aide une fois que tu t'es fait b....

 

Faisant le bilan des effets de la grande crise financière de ce début de siècle, un grand financier américain a déclaré :

"Cette crise est pire qu'un divorce : j'ai perdu la moitié de ma fortune.... et j'ai encore ma femme !".

 

HISTOIRE DRÔLE :

Le fils d'un roi du pétrole qui suit ses études en Europe écrit à son père :

- Cher papa, les gens sont très accueillants, je me plais beaucoup ici et la Ferrari 599 GTB plaqué or est magnifique. Mais je suis un peu honteux d'arriver avec au collège alors que mes copains et mes profs viennent en train.

Son père lui répond :

- Mon cher fils, pardon de t'avoir fait honte ! Je transfère immédiatement 2 millions d'euros sur ton compte, comme ça, toi aussi, tu peux t'acheter un train !

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 005
Derniers commentaires
Publicité